Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement foot
2 décembre 2008

Crisitano Ronaldo élu Ballon d'or

Cristiano_Ronaldo

Sans surprise le milieu de terrain portugais de Manchester United a été élu 53ème Ballon d'or France Football. Il devance Messi et Torres, respectivement 2ème et 3ème. Un rêve qui se réalise pour celui qui a marqué 42 buts la saison passée avec les mancuniens: "C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Gagner ce trophée, j'en rêvais enfant. C'est une grande émotion qui m'emplit, a-t-il confié au bi-hebdomadaire. Je voudrais d'abord dire merci à ceux qui ont voté pour moi. Ceux qui me connaissent bien savent que c'est enfin un rêve qui se réalise." Ronaldo est le troisième joueur portugais récompensé après Eusebio et Figo.

Julien Coudrot


Publicité
Commentaires
Complètement foot
Publicité
Publicité