Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement foot
7 mars 2009

Lyon: La dernière saison de "Juni" ?

juninhoDans un entretien au quotidien espagnol Sport, Juninho a avoué hier s'interroger sur son futur. L'emblématique meneur de jeu de l'OL joue songerait à raccrocher les crampons: "J’ai eu 34 ans en janvier et à cet âge je ne peux plus me permettre de faire des plans pour mon futur. Je réalise une bonne saison, je joue moins et ça me permet d’être plus performant. J’ai un contrat qui court jusqu’en 2010, mais je ne sais pas si je continuerai à jouer la saison prochaine". Après huits années de bons et loyaux services, le brésilien a tout gagné sur le plan hexagonal avec l'OL. Les dirigeants Lyonnais vont devoir se mettre rapidement à la recherche de son successeur.

Julien Coudrot


Publicité
Commentaires
Complètement foot
Publicité
Publicité