Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement foot
28 mai 2009

L1: Gourcuff reste à Bordeaux

gourcuff22Yoann Gourcuff sera bien bordelais la saison prochaine. Le club aquitain a levé l'option d'achat évalué à 13M€  Après de longues discussions, le désormais ex joueur du Milan AC et le FCGB sont tombé d'accord sur un contrat de quatre ans. "Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec Bordeaux a mûri tout au long de la saison. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision a mûri tout au long de la saison" a t-il déclaré sur le site officiel du club.

Julien Coudrot


Publicité
Commentaires
Complètement foot
Publicité
Publicité