Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement foot
8 mai 2009

L1: Sertic suivi par la Croatie

gr_gory_serticGrégory Sertic a fait des débuts remarqués sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Ce jeune français d'origine Croate intéresse la séléction au damier. Le président de la Fédération Croate et Slaven Bilić, sélectionneur, ont prévu de venir observer le bordelais la semaine prochaine. Titularisé depuis deux matches par Laurent Blanc, Sertic a inscrit son premier but face à Sochaux dimanche dernier. Si il se dit "flatté", le milieu de terrain veut prendre le temps avant de choisir entre la France et la Croatie: "Je ne me prends pas la tête avec ça, j'aurai 20 ans en août prochain. Il me restera encore un an pour faire le choix de porter le maillot de la Croatie si le pays de mes ancêtres s'intéresse toujours à moi". À noter que le joueur compte une sélection en équipe de France Espoirs.

Julien Coudrot


Publicité
Commentaires
Complètement foot
Publicité
Publicité